«

»

WE du 28 et 29 septembre 2019

La régionale de Nantes de l’APBG organise un weekend à Perros-Guirec pour en découvrir ses richesses géologiques et ornithologiques.

Une journée pour explorer la côte de granite rose en compagnie de Fabrice Redois, maître de conférences à l’Université d’Angers et une journée à bord d’un voilier traditionnel, le Sant Guirec, pour mettre le cap sur l’archipel des 7 îles et en découvrir toute la diversité ornithologique.

Informations pratiques et inscription :

  • Coût du séjour de 80€ qui comprend l’hébergement soit sur le voilier ou en chalet dans le camping L’abri côtier sur l’Ile Grande à Pleumeur-Bodou. Ainsi que le repas du samedi soir dans une crêperie.
  • En raison du nombre de couchages disponibles et de places sur le bateau, le nombre de participants est limité à 22 personnes. Aussi, au moment de l’inscription, merci de préciser le lieu d’hébergement privilégié soit sur le bateau ou dans le chalet (dans la limite des possibilités).
  • Il faut apporter un duvet ainsi que le pique-nique du samedi midi et du dimanche midi. Prévoir également de quoi petit déjeuner le dimanche matin.
  • Un covoiturage pourra être organisé.
  • Inscription auprès de Françoise Jolivet-Douillard en envoyant son numéro d’adhérent et un chèque d’arrhes de 20€ : f.jolivet.44@gmail.com 4, rue Anne-Claude 44980 Sainte-Luce-sur-Loire.